Photo 579 Elle est venue mettre un terme aux souffrances de mon beau père hier après midi et de celles de ma maman,  voyant son compagnon partir dans de si terribles conditions. Nous l' avons assisté jusqu'a sa dernière respiration et lui avons préparé de belles funérailles, dans la discrétion. 

Je mets mon blog en pause indéfinie, afin de pouvoir être le plus possible près de ma maman chérie. L'aider moralement et physiquement. Elle est très fatiguée,  mais si courageuse !

Mercredi aura lieu l'incinaration et nous entourons  tous Maman au mieux.

Vendredi matin nous partons pour Tours, accompagner son compagnon  dans son dernier voyage et mettre ses cendres dans son caveau familial,  en compagnie de tous leurs amis de là bas et sa famille.

Suivront des jours difficiles pour maman, puis  un déménagement,  vider leur appartement et la seconder dans tout ce dont elle aura besoin. Elle viendra ensuite vivre avec moi et nous pourrons nous retrouver comme avant. Le plus important pour moi vous le comprenez, lui refaire une santé, une vie normale et veiller à son bien être.

Le temps se chargera avec nous,  d'adoucir sa peine.

Je vous remercie de vos gentils messages suivant le dernier post, je n'ai pas pu vous répondre car nous étions tous les jours à la clinique et je m'occupe seulement d'elle.

Je reviendrai bientôt, dès que possible , promis,  je passerai vous voir rassurez vous et déposerai des messages sur vos blogs, mais plus le temps matériel d'alimenter le mien et de vous répondre...

Je vous souhaite un bel été, plein de beaux moments et de soleil.  Le notre a mal commencé,  mais il aurait pu être bien pire !!! Une grâce divine nous a touché et protégé... 

Mille mercis à vous d'être là mes ami(e)s mille bisousssss je ne vous oublies pas !78401430_p