thematique-jolie-cuisine

Qui me vient de ma petite sœur chérie,  elle sait que j’adore les boites et que je rêve d’une belle boite Bread mais ici impossible d’en trouver. Tombée par hasard sur elle,  dans l’hyper marché où elle travaille,  elle a pensé à moi. Elle est adorable n’est ce pas ?

Elle vient compléter ma petite collection sur mon réfrigérateur.

02-_DSC1361 Je la trouve belle en rouge comme les carreaux de ma cuisine.05-_DSC1364 Les boites Lustucru mon été offertes aussi par elle , elle a pu me les faire avoir car rares. La boite téléphone je l’avais acheté il y a 30 ans,  elle contenait des bombons. La boite phare vient de la coopérative maritime de Loctudy, elle contient les spaghettis.Celle à fleur de sel de Camargue si jolie me vient de ma voisine Renée qui me l’a offerte et le petit pot à lait,  de Franche Comté il contenait des caramels au bon lait de là bas. La cafetière,  vient de la Brocante en ligne de mon amie Domie Saint Ange. J’y mets le blé que je récolte tous les ans dans mon jardin, il me vient des graines que je donne tous les jours aux oiseaux. Je cherche un pot à lait ancien… Mais ici pas possible pas de vaches.

01-_DSC1360 J’aime aussi les jolis aimants,  je garde vos cartes postales sur un côté de mon réfrigérateur,  de temps en temps je les change 07-_DSC1366 . J’envisage d’installer deux jolies étagères sur le côté afin d’y mettre de jolis pots.

10-_DSC1369 Voici ma petite cuisine pour celles qui ne la connaissaient pas encore. C’est là que je passe beaucoup de temps,  car la cuisine est une grande passion et en bonne gourmande !!!

 

Vous aimez les boites ? Les gardez collectionnez ?  Racontez moi !

 

Bonne et belle journée, je vous embrasse et vous remercie de votre fidèle amitié qui souvent me réchauffe le cœur.78401430_p