Avant hier j'étais invitée  pour un thé de Noël, chez des amis connus grâce à mon blog,  qui fêtaient Noël en invitant quelques amis dans leur très belle maison décorée pour l'occasion avec  un goût parfait. 

Mes amis aiment beaucoup tout ce qui vient du Royaume Unis en passant par les Corgis, les porcelaines anglaises, les tableaux datant de la Reine Victoria et tout ce qui relate l'époque Victorienne ou Napoléon III.

J 'ai passé la matinée à  faire des sablés à la canelle et mes fameux sablés  au gingembre et 4 épices 

Mis dans une jolie boite "Love tea" de chez Casa et ornée de petits rubans rouges.

                                                                                                Downloads2si vous voulez faire les curieuses, cliquez sur la petite fille !!! Quand je suis rentrée chez eux,  j'ai eu l'impression de rentrer dans un conte de Noël, mes yeux ne savaient où se poser... En commençant par un très joli petit jardin  de buis arrangé  avec tant de  goût, une belle porte rouge décorée. Une table de fête nous attendait avec des belles tasses anglaises, des gâteaux,  dont un le préféré le la reine Mère,  aux dates un délice !!!  J'ai passé une après midi très agréable et fait la connaissances de leur ami(e)s à leur image charmants.

Je n'ai pas osé tout prendre en photos... Mais cette maison des années Trente,  en plein centre ville,  cache des merveilles !

Mille mercis à Michel de m'avoir si gentiment invitée et à Jean Pierre pour son accueil . Je vous embrasse  bien fort.

Quant à vous chère amies qui passez là,  restons encore un peu dans la magie de Noel !

Des bisoussssf3e94c7f@gif-mania