Voici la réalisation de samedi dernier lors de notre cours. Cette fois on apprends les charnières.

Boîte à charnières et roses de mon jardin Avec un tissus  'Cabbages and roses " de la marque Moda pour le dessus et les côtés trouvé chez  Chantal  de Marie et gustave ainsi que le tissus à petites roses de ma travailleuse,  pour l'intérieur. Le petit gland en perles  de  la Couserie.

Je me suis régalée de faire cette boîte,  plus complexe certes que la première, mais les gestes se font plus précis au fur et à mesure. J'ai été aidée de notre si gentille professeur ! Qu'elle patience elle a avec moi !!! Je voulais le ruban et le gland mais pas séparation car je veux y mettre les télécommandes les lunettes et les petites choses qui traînent sur la table du salon écouteur du pc et crème pour les mains.

Y'en a un qui va pas être content que j'enferme ses copines les "técommandes" c'est qui ??? Questions à  mille sous ! 

Une journée bien remplie arrivée à 9 heures  (un café des gourmandises) une pause repas quand même !!!! Nous sommes reparties la boite finie vers 18h 30...  Les autres dames expertes faisaient une jolie boite à bobines avec le tissus assorti... Je vous montrerai la prochaine fois que nous nous verrons promis. Mais j'étais si vannée que j'ai oublié de faire les photos... Rentrée à la maison courbée de douleurs partout,  mais si heureuse de ma réalisation !!! 

Alors vous en pensez quoi de ce virus terrible qui nous a gagné ??? Il devrait être remboursé par la Sécu !!!!!

Gros bisousss à vous toutes, mille  mercis  pour vos commentaires si agréables à lire,  je rougis chaque fois...

73966178_p