Et oui comme j'avais dit,  ma petite soeur adorée m'a demandé le même coussin que moi ...

Aussitôt demandé avec son air de cocker, aussitôt sur les aiguilles,  le voici encore,  vous allez vous lasser !

Coussin petite soeur Là,  il n'y a qu'une erreur,  pour une fois,! Faite en regardant la télé avec mon amie Jacquotte,  venue passer quelques jours lorsqu'il faisait si froid !!! Nous bien au chaud,  on tricotait... Elle a vue mon modèle et c'est lancée aussi mais dans un plaid avec les carrés en quinconce... Elle est plus dingue que moi.   

DSC02901en détails une seule erreur pour une fois.

DSC02903 au dos toujours en côtes deux deux,  mais on voit le changement de bain de laine avec le premier... Pour une fois que je faisais des économies de laine...

Ma petite soeur est venue le chercher en même temps que son fils à la fin des vacances de Carnaval depuis il est sur son fauteuil avec interdiction à ses hommes d'y toucher !!!

Le troisième est sur les aiguille, s car ma maman a voulue le même et oui... . Quand je vous dis que j'ai deux phénomènes dans ma vie.

Et vous que faites vous en ce moment ?

Je vous embrasse et merci pour les gentils commentaires sur mon post précéden, je ne peux vous répondre,  un gros problème de navigateur ... J'ai refusé la connexion avec mon anti virus et ne peux plus répondre aux mails ni regarder vos jolis blogs depuis l'ordinateur de la maison,  seulement le petit mais il est souvent  squatté par mon Bernard l'hermite qui vient tous les week ends en ce moment et un traitement très lourd qui me drogue complètement je suis nase complet... Je dois trouver une solution  pour vous répondre !

                               24c88e7f@gif-mania