Je viens de recevoir un mail m'avertissant que le service secrétariat du Papa Noel est Ouvert !!!! Ben oui c'est mon copain !!!

Alors les mamans,  mamies,  taties, des blogs  avec vos petits faites de jolies cartes listes au Papa Noel !!! Et visitez ensemble son site internet !

Vous croyez que si je lui écris ou lui envois un mail,  il m'apportera ce que je souhaite ??? 

                 


Prenez part à l’enchantement de Noël en conviant les enfants à écrire au Père Noël. Entre le choix du timbre, la structure de la lettre ou encore la rédaction de l’adresse, cette lettre représente un très bon point de départ pour l’apprentissage des rudiments de la correspondance.
  Ecrire au Père Noël ? C’est un jeu d’enfant !

Il suffit de prendre un joli papier à lettre, d’y inscrire ses souhaits ou de faire un beau dessin et de glisser le tout dans une enveloppe au nom du Père Noël, en prenant bien soin de ne pas oublier de joindre son nom et ses coordonnées complètes pour bien recevoir la réponse du Père Noël. Le Père Noël a aussi un site Internet :
www.laposte.fr/pere-noel. Le site propose des ateliers et des jeux dans lesquels l’enfant pourra dénicher de délicieuses recettes pour les fêtes ou encore fabriquer ses décorations.

 


Les enfants ont jusqu’au 20 décembre
pour déposer leur courrier dans la boîte aux lettres
la plus proche, ou écrire sur le site
www.laposte.fr/pere-noel !

Une initiative de La Poste créée en 1962.
Soixante secrétaires recrutées pour l’occasion préparent déjà le bureau de l’homme en rouge, pour qu’il puisse répondre à chaque enfant de sa plus belle plume.