le 9 Septembre,  lorsque j'appris par un sms de ma soeur, qu'ils avaient assassiné le commandant Massoud 20110908PHOWWW00133pour qui j'avais une grande admiration, mon coeur s'est déchiré et  j'ai compris , senti en moi,  que quelque chose de gravissime se préparait ... 

                                             nueva-york5-a (1)

Dix ans après,  deux immenses lumières brillent dans la nuit de New York,  en souvenir de toutes ces victimes lâchement assassinées, enlevées à leurs familles,  qui doivent refermer une blessure immense , un manque qui ne se remplacera jamais... 

N'oubions pas, ne laissons pas passer nos propres soucis à la place de ce drame affreux... Ne laissons pas ces lâches et extrémistes devenir une nation,  celle de la terreur.

Je vous embrasse toutes et tous qui passez là , et une pensée émue une prière,  pour tous ceux qui sont partis dans cette journée là... Et pour tous ceux qui s'en sont sortis,  mais qui ont  en eux,  un traumatisme difficile à effacer.

Je pense aussi à "Chris de la scirie"  que j'aime beaucoup, qui ne mérite pas de vivre ce qu'elle vit ces jours ci, et j'ai de la peine pour sa fille et pour eux tous . Allez lui faire un petit signe d'amitié et de soutien.

                                                                                                 67410722_p