INCa

 

Affiche crée sur Octobre rose de facebook invitez vos amies par ce biais là à se faire dépister ! Cliquez sur la photo vous aurez le site Otobre rose.

Je reviens vers vous  vous vous en doutez, afin de vous parler encore une fois d'Octobre rose et du dépistage du cancer du sein.

Nous avons toutes malheureusement ,  dans notre entourage,  une amie, une personne proche,  trop tôt partie à cause de cette saleté de crabe... Il nous suffit pourtant d'un geste anodin, le dépistage. Il y a deux ans je l'ai fait de mon propre chef car pas encore l'âge...  La surprise fut grande et la trouille au ventre plus encore !!! Une masse de calcifications et 17 calcifications à enlever au mammotome... Je l'ai donc fait ce fameux mammotome (ce n'est pas la mort du petit cheval) et cette année lorsque j'y suis retournée me dépister , je n'étais  pas tranquille   du tout et bien je suis repartie le coeur tout gai !!! Plus rien !!!

Alors qu'attendez vous ? Surtout n'attendez pas l'âge  légal de 50 ans,  imposé par un gouvernement !!! Parce que cette petite bêbette aime aussi  particulièrement les jeunes femmes !

Marylin nous propose une jolie grille à broder la voici  brodée par Zaza belle  qui a brodé courageusement cette grille pour sa soeurette disparue hélas de cette maladie... 

Soeur_de_zaza

Pensez Y faites le !!!

Je vous embrasse fort toutes et tous qui passez là... Je retourne à mes aiguilles !