Je lis vos messages, et je dois vous faire une précision, je ne suis pas atteinte d'un cancer mais on ne fais pas de chimios que pour les cancers ,le Cancer n'est pas comme vous le croyez la seule maladie grave traitée par chimiothérapie...Et si j'ai fait la corrélation avec Bernard Giraudeau c'est surtout pour la souffrance, ma future chimio (il les avait en horreur) et l'hôpital où l'on passe des années à se faire soigner parfois sans résultats et dans le système actuel cela va devenir de plus en plus difficile.

 Je commence un nouveau protocole de soins qui s'appelle le Methotrexate c'est éffectivement une chimiothérapie qui s'applique aussi dans les formes sévères de polyarthrites rhumatoide dont je souffre depuis plus de 10 ans mes os deviennent oedémateux surtout ceux de la zone sacrée,  (pelvienne), et un nodule sous l'os iliaque coté droit.Sans compter les autres atteintes... Des souffrances horribles , je ne peux plus marcher quand je suis en crise on dirait qu'on m'arrache la jambe...  Plus rien ne me fait effet sur les causes,  la morphine oui mais qui ne fait qu'endormir  la douleur..N'est plus suffisante mes crises devenant de plus en plus fréquentes il ne me reste plus de choix autres que ce protocole là... Sinon que vais je devenir ??? 

J'ai vue mon professeur lundi dernier,  le Pofesseur Jorgensen(un homme adorable et super doué,  de Lapeyronnie à Montpellier en pleine crise et armée de divers scanners et Irm prouvant les maux et là il a comprit ce que j'endure et nous avons donc conclu ensemble, qu'il fallait passer à une étape supérieure dans les soins.

On ne peut rien faire pour ma maladie orpheline le Syndrome de Gougerot Sjögren hélas, il attaque tout la peau les os les glandes suis sous hauts risques de Lymphomes non hodgkiniens sans compter toute la panoplie...Mais je ne peux plus rester ainsi à souffrir il faut trouver une solution... Ce n'est pas sans risques je le sais,  je les prends tous...Je n'ai plus rien à perdre... Mais peut être tout à gagner si cela pouvait être bénéfique pour moi...

Je vous  vous embrasse fort ... Vos messages m'ont beaucoup touchée pardonnez si je vous ai fait peur... j'ai été maladroite... Ghis n'ai craintes...