Message important: Taguée par Catherine du blog Petitsboutsdefil

 

Il est si facile de nos jours de basculer du mauvais côté !!! Du jour au lendemain on peut se retrouver sans pouvoir faire face à tout dans une famille ou même quand on est seul. Malades ou  en bonne santé nous sommes tous égaux devant cette réalité si dure parfois,  il faut aller demander de quoi subsister... Oubliez qu'il s'agit là d'une grosse pub pour ces deux grosses boites qui ne font que profiter de nous,  oublions nos arrières pensées politiques,  économiques et sociales et pensons à tous ceux qui ont besoin des Restos du Cœur parce que 10 repas + 10 +10+10 x3 x3x100x1000 combien cela pourrait faire de personnes qui ne souffriront pas de la faim !!! Combien d'enfants qui pourront manger un repas un vrai ! Combien de bébés aussi pensons à eux, qui seront mieux nourris ???

Capture_d__cran_2010_02_25___14

« Les blogueurs se mobilisent pour les Restos du Cœur

Pour la 25ème année, les Restos du Cœur ont entamé leur grande campagne de mobilisation pour pouvoir offrir des repas aux plus démunis.

Afin de venir en aide à cette association et à ses milliers de bénévoles, Danone et le groupe Carrefour se mobilisent pour la seconde année consécutive et s’engagent durablement !

Mobilisez-vous et aidez-nous à offrir des repas aux Restos du Cœur !

Pour que la collecte annuelle de  denrées et l’opération promo-partage remportent un véritable succès, nous vous invitons à faire parler sur votre blog de l’opération Danone + Carrefour + Les Restos du Cœur

1 article publié sur votre blog = 10 repas offerts

-       Vous rédigez un  article présentant l’opération sur votre blog
-       Vous envoyez le lien à l’adresse suivante : hub@lanetscouade.com
-       Pour chaque article, Danone et Carrefour offriront  10 repas aux Restos du Cœur.

1 blogueur parrainé = 10 repas offerts
* Vous pouvez parrainer jusqu’à 3 blogueurs et offrir ainsi 30 repas supplémentaires aux Restos du Cœur.

Les blogueurs les plus mobilisés (publication d’un billet, intégration de la bannière, participation à la collecte…) rencontreront Olivier Berthe, le président des Restos du Cœur, le 15 avril 2010.

Télécharger le kit de campagne :
- en cliquant sur ce lien : http://tinyurl.com/yazxkpb
- ou à partir de cette adresse : http://lespiedssurterre.danone.com/telechargez-le-kit-de-campagne-les-restos-du-coeur-2010/

Danone + Carrefour + Restos du Cœur : Un partenariat en 3 actions

-   5 et 6 mars : Aide à la collecte alimentaire des Restos du Cœur

Les salariés de Danone et du groupe Carrefour viendront en aide aux bénévoles des Restos du Cœur lors de la collecte nationale des denrées alimentaires dans les magasins Carrefour et Carrefour Market.

-   Opération promo-partage

Pour 4 produits Danone achetés en promotion dans les magasins Carrefour (entre le 15 et le 25 mars) et Carrefour Market (entre le 17 et le 28 mars), 1 repas sera offert aux Restos du Cœur. Objectif : offrir 1 million de repas à l’association.

-   Aide à l’insertion et mécénat de compétences

Tout au long de l’année, des salariés de Danone apportent leur expertise aux bénévoles des Restos du Cœur dans des domaines variés (RH, informatique, logistique, nutrition infantile). Carrefour propose des CDD et des CDI à des personnes en réinsertion.  »
 

restos_du_coeur

Je tague à mon tour trois blogeuses généreuses

Fée des Brumes

Lou de la maison aux charmes

Aji

Je pourrai rajouter des dizaines d'amies blogueuses au cœur si généreux ...

Je vous embrasse toutes et tous qui passez là et faites passer , recopiez le post mettez le sur votre blog !

N' oubliez pas on compte sur nous !!!!!!