En allant comme chaque fois que je reçois sa news letter,  chez " Facile avec Cécile"  voir ses jolies créations, pour ne pas être influencée dans mes commentaires, je ne lis pas ceux des autres, mais ce jour là j'ai lue après avoir écris. Je vois un commentaire je le lis et c'était une brodeuse du 66 elle laissait son adresse mail aussitôt j'écris et le soir je reçois la réponse.

Rdv pris pour samedi en début d'après midi chez moi. J'avais préparé des chouquettes pour le thé DSC00004  trop facile à faire surtout au momix la pâte ***** super  et une petite touche de Bafab du blog "A la Campagne"  un peu de levure...  Trop bonnes !!!!!!!!!!!!!!!! Je sais suis gourmande...

Chris est arrivée dans ma maison tel un rayon de soleil les bras chargés de jonquillesDSC00023ab,  sans savoir que je les adore !!!  Confidence  je dois dire que je n'ai pas été déçue du tout ! Une brodeuse oui mais surtout très créative des idées plein la tête, une mine de renseignements ! Une fan des créations textiles en tout genres pro du patch et du "crazy quilt"   J'ai vue des échantillons de ses créations (heu pas osé prendre de photos la prochaine fois je vous montre si elle veut bien) car Chris fait des merveilles.

Mais aussi un joli bonnet TildaDSC00043 et une botte  Tilda  avec sa marque "Vert Cerises" zavez vue le mannequin !!! Il se demandait si j'étais pas zinzin !!!

Nous avons passé l'après midi à papoter, regarder des sites sur l'ordinateur,  plein de points communs entre autre le Flamenco et les Sévillanes qu'elle pratique assidument. Echanges de livres sur nos passions communes sur  la broderie...

L'après midi est trop  vite passée, avec une personne comme elle on ne s'ennuie pas !   Nous avons envie de nous revoir Chris quand tu veux tu reviens !!!!

C'est génial internet parfois on fait R_cemment_mis___jour3

Et vous qui passez là fidèlement à me lire je vous embrasse très fort...