DSC00003

L'automne s'installe peu à peu,  c'est ma saison,  celle qui m'a donné le jour.  Je l'aime beaucoup je m'y sens bien plus sereine,  l'été m'est souvent pénible par la chaleur, le temps change, les humeurs aussi...  J'ai passé un mois sans vous c'est vrai mais il me fallait m'arrêter trop fatiguée, puis une grosse panne d'internet, un temps de réflexion à quoi sert ce blog, pas beaucoup de messages, je ne regarde jamais les statistiques pour ne pas être peinée car beaucoup de gens passent là mais ne laissent jamais de traces écrites.

Un blog c'est du travail,  de l'énergie que je n'ai pas toujours,  mais aussi des questions quand on est quelque peu inquiète de nature... Des questions bêtes peut être mais je me les pose ! Ce matin j'ai vue que même une dame que j 'admire pour son beau travail se posait la même question que moi,  alors je me  suis dit ,  tu n'es pas la seule à douter du bien fondé de ce blog... Si vous pouviez me dire ce qui vous plaît ou pas,  ce qui dérange celles qui passent et ne  laissent pas de mots... J'en fais pas assez je ne montre pas assez de déco mais c'est pas trop mon truc je laisse aux pro,  d'ouvrages c'est vrai je ne montre pas beaucoup souvent pour ne pas en faire trop ...  Sondage, que voudriez vous voir,  que cherchez vous  lorsque vous venez chez moi.

La seule chose qui me conforte c'est que ce blog m'a donné une ouverture sur le monde,  des amitiés lointaines de l'autre coté du globe,  une dimension incroyable...  J'ai fait des découvertes si belles, des amitiés sincères si indispensables à ma vie de solitude... Dernièrement j'ai mesuré combien ces amitiés étaient fidèles et m'aidaient dans ma vie à un point qu'elles n'imaginent même pas !!! Je remercie mes amies de m'avoir tendue la main de m'avoir aidé moralement et dans mes démarches. Sans vous j'aurai craqué pour de bon... Elles se reconnaîtront les quelques unes qui se cachent souvent,  mais sont si présentes...

Je reviens vers vous,  je terminerai le feuilleton vacances une autre fois ce fut une belle fin !!! Vous verrez !

D'autres sujets viendront plus tard...

Je vous embrasse toutes et tous qui venez là parfois de si loin,  j'aimerai installer une traduction automatique pour celles qui ne parlent pas le Français,  mais je ne sais comment m'y prendre alors si vous pouviez m'aider celles qui savent faire !
En attendant je vous embrasse fort toutes et tous qui passez là...DSC00034

les photos datent de deux ans, nous n'avons pas encore ces belles couleurs !