Une véritable passion à nouveau en reprenant mes aiguilles à tricoter ! Etant jeune,  j'adorais tricoter je me faisais de gros pulls,  j'avais oublié ce plaisir DSC00112la dernière sur mes aiguilles,  une étole pour Renée qui part chez ses enfants à Lyon bientôt,  de la snow en microfibre un plaisir inouï à tricoter en 9... J'ai aussi découvert les aiguilles en bambou un réel plaisir !!!

Il y avait longtemps que je n'avais pas tricoté et ce bonheur ressenti ne cesse jamais... Le soir devant ma télé telle une mémé mais je m'en fiche personne pour me voir devant mon infusion et mon tricot,  ou l'après midi,  je tricote j'adore !

Oh n'allez pas imaginer que je fais des beaux pulls non je m'en tiens à des écharpes ou étoles car fan d'écharpes...Là une nouvelle étole pour moi DSC00103DSC00107Je ne mets pas de gros pulls mais j'ai besoin d'avoir quelque chose de chaud autour de mes épaules douloureuses et de mon cou... J'en avais déjà des belles en soie en laine fine ou cacherime ou même pashmina mais je m'en fais de nouvelles et j'en offre aussi,  une à ma soeur,  une qui va partir dans un paquet via une destination secrèteDSC00109avec les laines Katia achetées bien évidement à LA COUSERIE CREATIVE .

Une autre la même que la mienne en gris et mauve également pour un cadeau qui attend dans son sac que je finisse celle de Renée  et si vous en voulez je suis là!!  Vous m'envoyez vos laines préférées et je tricote !!! Gratuitement cela va de soi !!! Le temps passe mieux ainsi ...

Je n'abandonne pas pour autant mes broderies j'ai commencé un sal que je vous montrerai bientôt... Mais ces jours ci très prise Guillaume à la maison pour les vacances,  une amie malade couchée pour des mois encore, une grave opération de la colonne vertébrale la troisème en trois ans ,  je vais passer une après midi avec elle le plus souvent possible. Maman a été malade aussi,  une belle bronchite en revenant de voyage, et aujourd'hui allé retour Montpellier à l'hôpital voir mon professeur préféré ... Qui a décidé de m' hospitaliser avant la fin du mois... L'année commence mal pas de bonnes nouvelles ma maladie s'aggrave on va faire un gros bilan et tacher de trouver un traitement qui me soulage un peu... Alors je tricote pour oublier... C'est un bon remède vous savez !!!

Je vous embrasse toutes et tous qui passez là...