DSC00029 J' ai repris  mes cours de dentelles et le chemin de l'amitié dentellière et oui après des années d'absences prolongées  j'ai enfin décidé de m'y remettre voici mon carreau avec quelques fuseaux Anglais de ma collection pour apprendre une dentelle  Anglaise cette fois le Bucks... Du chinois pour certaines mais une belle dentelle à fils non coupés cette fois .Les deux fuseaux du dessus sont un cadeau de mon amie Jacqueline (Duchesse) pour mes 50 ans. Mes fuseaux sont des bijoux que je collectionne et orne de perles avec un grand amour.

Alors pour des amies de longue date il fallait un beau gâteau bien bon et léger car il ne faut pas travailler l'estomac trop lourd ! DSC00092Un gros gros gâteau orné de macarons roses,  glacé au chocolat blanc,  fruits rouges et mousse au chocolat à l'intérieur un véritable délice du palais n'est ce pas Yvette ? Elle me lit toujours mais n'ose pas écrire... 3 Bouteilles de Blanquette de Limoux Ancestrale ( je suis Audoise avant tout ) sont parties là aussi et non les dentelles ne furent pas de travers...Nous étions 18 et le gâteau était prévu pour 2O... Guillaume a du se régler des restes portés chez lui le soir même...

DSC00173DSC00177DSC00178 Vinsou n'en loupe pas une pour déguster un petit bout ... Un bon moment passé ensemble un de plus car chez nous pas de mauvais moments que des bons dans une belle entente même si on ne peut être amie avec tout le monde des affinités se sont crées au fil du temps et une belle amitié me lie a certaines.

Gros bisous a vous toutes et tous qui passez là demain je pars à Toulouse au salon Créativa,  je vous ferai un reportage si je peux prendre des photos.

En attendant?  bon début de week end reposez vous profitez de ces moments là...

DSC00172

Édit du matin pas pu partir une crise d' arthrite dans les dents me tient éveillée depuis deux jours cette nuit de la fièvre mal dans l'oeil la tête me brûlait  pas le courage de me lever ce matin,  seulement afin d' avertir mon amie qui était fort déçue et n'a pas compris hélas... J'ai le coeur serré une fois de plus cette maladie me gâche tout. On devait m'ôter une dent de sagesse afin de libérer la mâchoire mais avec l'anniversaire j'ai reculé , le résultat on ne peut tout avoir n'est ce pas un anniversaire dans de bonnes conditions et aller à Toulouse ! 'J' irai a celui de Montpellier en Janvier donc...Je vous embrasse fort fort. DSC00111