Tout cet an ci je vous montre des cadeaux reçus par toutes mes amies chères, aujourd'hui je vous révèle mon petit talent  pour fabriquer de petits cadeaux pour mon amie du Croisic en cure thermale à Molitg les Bains.

Nous nous voyons une ou deux fois l'an si je vais chez elle,  mais je n'ose pas toujours etre invitée chez elle... Hier pour la remercier de toutes ses attentions bienveillantes à mon égard je lui ai offert de petits cadeaux fait maison. Un joli pochon que j'ai pu réaliser grâce au tuto de mon petit Oiseau préféré sans qui je n'aurai pas pu m'en sortir....

Première fois soyez indulgentes surtout...  J' ai brodé deux coeurs  avec des fils dégradés de chez DMC achetés il y a très longtemps depuis ils ne se font plus, sur du lin blanc 14 fils avec un joli modèle d'une amie du net pour le cœur rose qui se reconnaitra (mais dont je ne me souviens plus l'adresse de blog mille pardons mémoire défaillante tout a coup) et que je remercie infiniment car son modèle est très joli.  Un autre cœur contient un Y du prénom de mon amie que j'ai trouvé sur un livre de Réginne Déforges qui m'avait été offert par la Couserie créative l' année dernière et ou j'ai également trouvé le petit Y du bijoux de ciseaux j'ai ensuite cousue ces deux cœurs sur un tissus d'ameublement le même qui est sur mes cabriolets chaises et foot stool de ma chambre qui me restait et l'intérieur est fait avec un tissus d'ameublement acheté cet été pour faire cet hiver des coussins pour ma méridienne du jardin. J'ai ensuite ourlé  mes coeurs d'un joli galon trouvé chez   Monsieur Bricolage pour bien finir mes coeurs . Une citrouille  assortie a la doublure, porte épingles dont 4  épingles de ma fabrication en pâte fimo et ourlées de peinture dorée... le cœur en quartz rose vient de Prague.

Ta dam voici le résultat final...DSC00088 coté face du pochon vous remarquerez le bijoux des ciseaux assortit au Y du pochon mais avec un bouton de rose  j'ai oublié l'autre coté ou j'ai brodé une fleur dont le cœur est orné de points de nœuds roses fuchsia. Un tout petit nécessaire de brodeuse car elle brode toutes les petites serviettes à thé de son hôtel 4 étoiles.

DSC00087 coté pile joli cœur brodé en fils dégradés très facile a réaliser et si joli au final.

De plus prèsDSC00089DSC00085DSC00081DSC00093DSC00086 des orthansias roses comme elle les adore et des roses anciennes avec des ipommées roses .

Mon amie a été si touchée que des larmes ont coulé de ses yeux  et j'ai eu 4 gros bisous... Je crois que j'ai fait une heureuse  maintenant que je sais faire des pochons grace amon petit oiseau je vais pouvoir gâter mes amies de blogs !!!

Bonne journée à vous toutes je vous embrasse bien fort.